Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Srpski Odbrambeni Pas

Présentation d'une superbe race trés célèbre dans son pays la serbie trés peu connu dans notre pays la France....Sportif infatiguable.Gardien redoutable trés bon chien de famille trés doux avec les enfants ...Il a une longévité de vie de 20 ans en moyenne.....

Je vous présente mon couple SOP

Drago mâle de 31 mois bringée et Gaia femelle fauve avec masque bleu 27 mois

Drago mâle de 31 mois bringée et Gaia femelle fauve avec masque bleu 27 mois

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
No matter the reason, there is absolutely no doubt which the maid costume is usually as popular seeing that ever. Certainly use many of the appeal towards costume derives from the adult males who adore to see a girl wear it as an alternative to from women of all ages themselves looking to portray some sort of maid. It's been an essential fantasy connected with men world wide for ages.
Répondre
S
We of woman cleaners will require care everything to get rid of the unsightly stains, dirt as well as mud in your carpet or in a upholstery furnishings. Whether it's from meals or drinks, we will eliminate them. Actually on carpeting, even that you can do that by yourself it might not remove totally that's the reason you require a service through us because we're using the best cleaning supplies and equipment to achieve that.
Répondre
D
bravo tres beau chien super gueule impressionnante j adore le masque noire , le bringé trop beau, vu le mélange de race je n ai aucun doute sur leur qualité de gardien; se sera mon prochain chien je possede des rot...tes beaux chiens mais vive pas tres longtemps merci pour les photos de ce beau chien pit bull passez votre chemin ...
Répondre
G
Merci pour votre commentaire, leur rott est un superbe chien j'adore.... c'est vrai que beaucoup de rott ne dépassent pas les 10 ou 11 ans et il souffre aussi de la chaleur....Ou habitez vous ?<br /> Cdlt <br /> Gérard